Support

Un équipement sur mesure

Nous travaillons avec nos experts internes pour déterminer l’équipement dont vous avez besoin. Tous nos systèmes sont modulaires, ce qui permet de les adapter à votre process. Si vos besoins sont particuliers, ou si nos différents modules ne correspondent pas exactement à vos besoins, nos ingénieurs et scientifiques concevront un équipement selon vos exigences.

Amélioration / Extension de votre unité pilote

Chez OMVE, nous comprenons que vous voulez rester flexible et avoir la possibilité de faire évoluer votre système. Ainsi, notre équipement est conçu et construit de façon à pouvoir y ajouter des fonctionalités au moment où vous le désirez. De plus, il est possible d’ajouter une vaste gamme de modules à votre système après l’achat. Nous sommes prêts à recevoir toute exigence spéciale de votre part pour garantir que l’équipement répondra à vos demandes et applications actuelles, de même qu’à vos développements futurs.

Centre de démonstration

Avec nos installations de démonstration, vous pouvez tester l’équipement que vous désirez acheter ou louer. Ces installations peuvent aussi être réservées pour effectuer des essais. Nos experts sont se tiennent prêts à vous assister dans les deux cas.

Totalement testé à notre usine et sur votre site

Quand vous investissez dans un équipement, vous voulez être sûr qu’il fonctionne selon vos exigences. Dans notre domaine, nous sommes le seul fournisseur invitant ses clients dans nos installations pour superviser le Test d’Acceptance Usine (Factory Acceptance Test – FAT) afin d’observer les performances de votre équipement avant l’expédition. Cela vous donne la certitude que l’équipement que vous recevez est exactement celui que vous avez commandé. Après l’installation et la mise en service des équipements, le Test d’Acceptance Usine sera effectué une fois de plus pour confirmer les performances de la machine (Site Acceptance Test – SAT). Ces procédures de validation permettent de nous assurer de votre entière satisfaction.

Mise en service et formation

Nous livrons et mettons en service l’équipement pour assurer que l’unité fonctionne selon les spécifications promises. Pour optimiser les performances de l’équipement, nous proposons une formation sur son fonctionnement. Sur demande, OMVE fournit une formation supplémentaire après trois ou quatre mois d’utilisation. Il est également possible d’organiser une formation sur la partie théorique du process reproduit dans nos machines. Contactez-nous pour en cas de question.

Maintenance

Le plus important est que l’équipement soit installé et fonctionne avec un minimum d’interruption. Pour assurer le bon fonctionnement de la machine, nous proposons un contrat de maintenance préventive. La maintenance périodique est proposée tous les deux ans, chaque année ou tous les six mois selon l’usage de l’équipement.

Les autres avantages inclus dans le contrat sont:

  • Formation de nouveaux opérateurs
  • Opportunité d’effectuer des modifications ou améliorations désirées
  • Remise sur les pièces détachées

Pour assurer un minimum de panne et avoir des opérateurs parfaitement formés, OMVE conseille à ses clients un contrat de maintenance périodique. Cela maintient votre équipement dans un état optimal, et vous obtenez des prix réduits sur la main d’œuvre et les pièces détachées.

Pièces détachées

Nous avons une large gamme de pièces détachées en stock pour minimiser les arrêts non prévus. Une fois la commande passée, les pièces sont envoyées immédiatement pour une livraison aussi rapide que possible. Pour les clients en dehors de l’Union Européenne ou utilisant leurs équipements OMVE de manière intensive, nous proposons une gamme de kit de pièces détachées que nous conseillons d’avoir en stock. Ces kits couvrent tous les composants d’usure des équipements.

Assistance à distance

Si des problèmes surviennent, vous pouvez nous connecter à votre équipement de traitement en temps réel afin que nous puissions vous assister directement. L’option de diagnostic à distance est proposée pour tous les systèmes de laboratoires et pilotes avancés. Contactez-nous pour en savoir plus sur cette possibilité.

Contacter OMVE

  • Adresse Gessel 61, 3454 MZ De Meern, Netherlands
    Sauf indication contraire, nous vous assistons directement depuis notre siège social.
    Vente
    Tel: +31 (0) 302410070
    Fax: +31 (0) 30 2411936

    Votre question

Contacter notre équipe support

  • Adresse Gessel 61, 3454 MZ De Meern, Netherlands
    Support technique
    Tel: +31 (0) 30 2410070
    Fax: +31 (0) 30 2411936

    Votre question

Nos clients

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Support

Get what you need

OMVE understands the responsibility we have as a manufacturer to our customers. We work with our in-house experts to determine what equipment you require. All our systems are modularly built, which enables us to fit them to your process. If your requirements are unique, or our different modules do not exactly match your needs, our engineers and scientists will design equipment according to your requirements.

Upgrade / Extension of your pilot plant

At OMVE, we understand you want to stay flexible and have the ability to upgrade your system. As such, our equipment is designed and built in a way that enables you to scale up whenever it’s right for you. Additionally, it is possible to add a wide range of options to your system after the purchase. We are ready for any special requirements you might have to guarantee that the equipment can handle today’s demands and applications, as well as future developments.

Demo center

With our unique demo facility, you are able to test equipment you are interested in buying or leasing. This facility can also be booked to conduct trials. Our experts are available to assist you in both cases.

Fully tested at our factory and your site

When making an investment, you want to be sure that your equipment is working according to your requirements. In our field, we are the only supplier that invites their customer to our facilities to supervise the Factory Acceptance Test to experience the performance of their own equipment before shipment. This gives you the certainty that the equipment you receive will be exactly what you pay for. After installation and commissioning a comparable test, the Site Acceptance Test will be performed once more to approve the performance of the machine. This service validation procedure will ensure your 100% satisfaction.

Commissioning & Training

We deliver, and commission the equipment to ensure that the unit is working according to its specifications and to your satisfaction. To optimize the performance of the equipment, we provide training on how to operate the equipment. When requested, OMVE provides additional training after three or four months.

Periodical Maintenance

The most important part for any customer is that the equipment is up and running, with minimum downtime. To ensure the accurate functioning of the machine, we offer both corrective and periodical maintenance. Periodical maintenance is offered either every two years, every year or every six months, depending on the usage of the equipment.

Other benefits that are included are:

  • Training of new operators
  • The opportunity to have desired modifications or upgrades carried out
  • Discount on spare parts

To assure minimum breakdowns and well-trained operators, OMVE advises customers to take a Periodical Maintenance Contract. This keeps your pilot plant in optimum shape, and you also get reduced costs on labor and spare parts.

Spare parts

We have a broad range of spare parts in stock to minimize downtime. They are sent out pro-actively with a minimized time loss in between purchase and delivery. However, we advise overseas customers, or customers who use the equipment frequently, to purchase a spare part kit to cover all wearing components in the equipment.

Remote assistance

If any issues occur, you have the possibility of us connecting with your process equipment in real-time to support you directly. The remote control option is offered for all advanced lab and pilot systems. Get in contact with us to find out more about this support option.

Get in touch with your contact

  • Address Gessel 61, 3454 MZ De Meern, Netherlands
    We currently support you from our headquarters, unless stated differently.
    Sales details
    Tel: +31 (0) 302410070
    Fax: +31 (0) 30 2411936

    Your question

Get in touch with your support

  • Address Gessel 61, 3454 MZ De Meern, Netherlands
    Support details
    Tel: +31 (0) 30 2410070
    Fax: +31 (0) 30 2411936

    Your question

Some of our clients

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image