A propos de nous

Facilitateurs d’innovations

OMVE est un leader dans la conception, l’ingénierie, la fabrication et la fourniture d’équipements de traitement de liquides pour les laboratoires et les applications pilotes dans les industries de l’alimentation et connexes.

Fondés en 1993, nous sommes aujourd’hui capables de fournir des lignes complètes de traitement pour une gamme étendue d’applications de traitement de liquide à petite échelle. Nous proposons une expertise multi-disciplinaire, regroupant des experts en Recherche et Développement, des ingénieurs et techniciens process, mécaniques et software, faisant de nous un partenaire robuste pour votre département de développement. Notre approche personnalisée, axée sur le client nous permet d’adapter notre équipement à vos exigences spécifiques.

A ce jour, nous avons installé plus de 800 machines dans le monde. De plus, notre réseau mondial d’agents et de bureaux locaux assurent que nos clients reçoivent une assistance rapide et efficace.

Notre expertise

Notre concentration sur les petits équipements de traitement industriel nous rend uniques au monde. Chaque année, nous ajoutons à notre portefeuille de nouvelles technologies et développements. Nous proposons actuellement plus de 11 technologies différentes pouvant être entièrement intégrées dans une ligne de traitement.

Mission

Notre mission est d’apporter sur le marché des petits systèmes de traitement de haute qualité et flexibles permettant de simuler des lignes de production sans compromis, et proposer de nouvelles solutions pour améliorer les capacités de croissance et d’innovations de nos partenaires dans le monde.

Vision

Notre vision est de rendre l’industrie alimentaire plus innovante et durable en développant le produit plus facilement et rapidement avec un équipement et des services de traitement exceptionnels.

Nos clients

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

About us

We are OMVE

OMVE designs, engineers, manufactures and supplies small-scale processing equipment for lab and pilot applications in the liquid food and food-related industries.

Founded in 1993, we have grown to supply complete process plants for the broadest range of liquid process applications on a small scale. We are able to deliver a wide range of in-house expertise, from R&D, process, electrical, mechanical and software engineers, making us strong partners for your development department. Our personalized, customer-focused approach enables us to confidently adapt our equipment to your specific requirements.

As part of our customer-focused approach, we like to stay close to our clients. To date, we have installed over 800 machines around the world. What’s more, our global network of agents and local offices ensure that our customers receive quick and efficient support locally.

Small-scale processing equipment

Our strong focus on small-scale industrial process equipment makes us unique in the world, and drives our performance. Every year, we add new technologies and developments to our portfolio. We currently offer more than 11 different technologies that can be fully integrated into one process plant, making us an effective and efficient one-stop shop partner.

Mission

Our mission is to bring high-quality and flexible, small-scale aseptic processing systems to the market, to simulate production plants without compromises and, make novel solutions available to improve scaling-up and the innovation capabilities of our partners worldwide.

Vision

Our vision is to make the food industry more innovative and sustainable by making product development easier and faster through exceptional process equipment and services.

Some of our clients

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image